TÉLÉCHARGER ALBUM NQNTMQMQMB GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER ALBUM NQNTMQMQMB GRATUITEMENT

admin août 15, 2020

Des chansons courtes, interludes et d’autres plus sérieuses, nous avons de tout pour entrer dans son univers, passons tout de suite à la critique de chaque chanson comme d’habitude:. La plus bizarre des deux. Puis j’aime beaucoup personnellement les phases de psychopathes. C’est drôle puisque la chanson appelé Interlude l’est moins que certaines interludes. Tu sèches les cours pour aller t’acheter des cartes à jouer Magic. Comme beaucoup, vous allez surement découvrir Vald avec des chansons comme « Autiste » ou d’autres plus récentes.

Nom: album nqntmqmqmb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.2 MBytes

C’est une chanson type de Vald, l’instru nous emporte dans les paroles et dans la vie décrite dans ce journal perso. Sympa une fois ou deux mais rien d’énorme. J’arrêterais de dériver quand je l’aurais décidé. Mes plans sur la comète parce que je m’en fous de l’ampleur. Dans celle ci les deux protagonistes se répondent avec de belles métaphores.

Et voici le dernier style albim Vald, le débile, il nous sort donc deux sons totalement déjantés avec AD, j’adhère un peu moins avec ce style même si c’est sympa à écouter une fois ou deux. C’est à dire que je reconnais écouter de la merde de temps à autres. Elixir avec le rappeur Georgio que je ne connaissais pas.

NQNTMQMQMB – Vald, album en écoute gratuite sur Allformusic

Ca fait du bien. C’est d’ailleurs pour ça que la première phase sera celle qui sera citée. Une nouvelle interlude, pour ce qui ne savent pas, le fado est un style de musique portugaise plutôt comparable à du classique et qui n’est pas apprécié par tout les portugais de son style un peu terne. Comme il est expliqué à la fin, en gros il y a plusieurs personnages qui veulent placer leurs métaphores en parlant de fion.

  TÉLÉCHARGER PATRICK BRUEL JTE LDIS QUAND MEME GRATUIT

Une interlude comique qui nous fait bien nqntmqmqkb à la première écoute mais qui devient vite chiante nqntmsmqmb qu’on réécoute le projet.

Si vous ne connaissiez pas Vald, ce n’est pas très rare!

album nqntmqmqmb

Sinon rien de allbum. Deux couplets efficaces et un refrain avec des phases psychopathes, que dire de plus.

Des chansons courtes, interludes et d’autres plus sérieuses, nous avons de tout pour entrer dans son univers, passons tout de suite à la critique de chaque chanson comme d’habitude: Mais ferme ta gueule laisse moi kiffer ce refrain de païen!

album nqntmqmqmb

A part ça je vous dit à la prochaine pour une prochaine critique. Je pense pouvoir me définir comme étant un passionné de musique mais pas forcément de bonne musique.

Avec mes histoires, ma weed et puis mes Winston » Bref j’ai un petit coup de coeur pour celle là car j’aime beaucoup cette instrumentale et ce refrain. La chanson qui se veut hardcore du projet.

NQNTMQMQMB

Petite mise en scène sur cette courte chanson, pour résumer, le reflet de Vald lui parle et Vald nous raconte ce qu’il lui a dit.

Tout simplement un classique pour labum connaisseurs de Vald, c’est la chanson qui introduit son célèbre slogan, « Lève ta main pour Sullyvan ». Puis j’aime beaucoup personnellement les phases de psychopathes. Le morceau est bon car les deux personnes sont bonnes dans cet exercice. Mais ici, on est réellement devant une perle du rap français. Partant de là on sens déjà la tournure artistique mais ironique de l’artiste. J’me repose le week-end avec un sniper dans les Pyrénées.

  TÉLÉCHARGER G50 EXCEL 2017 GRATUIT

Des réflexions sur la société, sur sa vie tout ça sur une instrumentale calme, on apprécie.

‎NQNTMQMQMB par Vald sur Apple Music

Je pourrai limite dire les mêmes choses que pour « j’ai rêvé d’un verre de sang », non pas que ce soit de la copie ou quoi que ce soit, mais instru posé, couplet à la vald et refrain soporifique qui fait, « C’est vrai qu’j’suis vite stone, ouais c’est vrai qu’j’suis vite stone. Pas besoin d’être infidèle, mes Snuffs jqntmqmqmb sont impérissables.

Premier Opus de Vald Sullyvan. T’es même pas bon dragueur, tu te frottes sur des pneumatiques.

C’est une chanson type de Vald, l’instru nous emporte dans les paroles et dans la vie décrite dans ce journal perso. Alors, les deux derniers sons sont en featuring avec AD. J’suis pas très nwntmqmqmb tu l’avais deviné.

Vald – NQNTMQMQMB

Comment comprendre directement avec la première chanson à quoi d’attendre. Bref cet interlude nous admet un portugais chantant un petit air de fado quand une voix de traducteur l’insulte, s’en suit un tas d’insultes en portugais. Troisième critique, je m’attaque alors à celui que beaucoup nomme comme le futur du rap français. Toujours le même style d’écriture mais sur une instru plus posée avec un côté glauque que l’on peut comprendre au titre.